ArKane Gaming Forum Index
ArKane Gaming
Voici le forum du club ArKane .

ArKane Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: salut c'est moi nutella! postulation ::

Post new topic   Reply to topic    ArKane Gaming Forum Index -> Communauté -> Recrutement -> Halo Reach -> T8 Pro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nutell4

PostPosted: Thu 23 Feb - 00:39 (2012)    Post subject: salut c'est moi nutella! postulation Reply with quote

- Gamertag(s) : VBG NU773LL4 xXx
- Nom et Prénom : Le Breton Yann
- Profession : lycéen
- Ville / Région : Nantes/ pays de la loire
- Avez-vous déjà été dans une Team ou un Club de jeux vidéos ?i cobra, mh, vbg, uns.
- Arme , Map , Mode préféré : laser, aucune, BTB
- Niveau max : éclipse

Salut je m'appel Yann j'ai 17 ans je suis lycéen au lycée livet à nantes, actuellement en terminale je passe mon bac sti électronique cette année. je joue à la console depuis maintenant près de 10 ans en ayant débuté sur la N64. Je possede aussi une NES et une PS2 ainsi qu'une Wii et une ps3 et bien sur la 360. Je joue au live depuis le 26/12/2010. Sur celui ci je joue à reach, bf3 et cod 6 pour me marrer XD sinon voila le gros de ma vie geek ^^

Je sais que vous voulez faire ilovebtb et passer en association et je suis prêt à payer en consequence. Je suis partant pour des LAN selon mes disponibilités biensûr

Last edited by Nutell4 on Thu 23 Feb - 10:33 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Feb - 00:39 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ArKane All St4r

PostPosted: Thu 23 Feb - 03:51 (2012)    Post subject: salut c'est moi nutella! postulation Reply with quote

Very Happy

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Feb - 09:13 (2012)    Post subject: salut c'est moi nutella! postulation Reply with quote

bonne présentation , mais faudrait qu'on sache si tu peut te déplacé en LAN ? Payer une cotisation ?

Amicalement ReBirth

Back to top
MSN Skype