ArKane Gaming Index du Forum
ArKane Gaming
Voici le forum du club ArKane .

ArKane Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'entrainement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane Gaming Index du Forum -> Halo -> Discussions Halo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKane Ribon

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Besoin d'entrainement. Répondre en citant

Bonjour à tous, je voulais créer ce topic pour demander à un ArKane du T8 numéro 1 de m'entrainer. Je n'est vraiment pas votre niveau et j'aimerais m'y approcher le plus. Si  All Star ou ReBirth par exemple pouvais m'aider, ce serai vraiment simpa. Merci de me répondre =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nutell4

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Besoin d'entrainement. Répondre en citant

Salut tu ne me conais surment pas moi c'est nutella je suis postulant dans le t8 1 et si tu je peux te donner des conseils mais pour t'entraîner le.mieux ça reste le mlg en custom avec ton t8 ça entraîne sur le team work et sur le chat qui sont impprtant en btb. Et pour le skill individuel tu n'as pas forcément besoin de quelqu'un de plus fort demande des octagon à tes équipiers ou tout simplement au premier gars que tu croise... ^^ le mieux ça reste quand même de jouer contre quelqu'un de plus fort mais pour un joueur btb, c'est le team work avant tout donc entraîne toi beaucoup avec ton equipe en custom btb et si ca t'intéresse je veux bien jouer avec toi... Certains diront que j'ai du niveau, d'autres de l'expérience, ou rien du tout mais je connais quand même quelque truc... Donc.si ça t'intéresse ce week end je jouerait avec toi. Je suis indisponible la semaine à cause de .mes cours... Mon gt: VBG NU73LL4 xXx voila à la prochaine Wink

ArKane Ribon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: Besoin d'entrainement. Répondre en citant

Bonjour Nutella ! On m'a parlé de toi, et je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Mais j'aimerais vraiment améliorer mon DMR en particulier. Car il n'est vraiment pas bon.Je gère plutôt bien mes coups sauf au moment où mon adversaire n'a plus de bouclier. Généralement, je panique et rate énormément de coups. C'est la précisément que je voudrais m'améliorer. Merci d'avance !

PS : Je te rajoute tout de suite, mon GT : ArKane Ribon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Besoin d'entrainement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane Gaming Index du Forum -> Halo -> Discussions Halo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006