ArKane Gaming Index du Forum
ArKane Gaming
Voici le forum du club ArKane .

ArKane Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation HurriKane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane Gaming Index du Forum -> Communauté -> Presentation -> Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THE K anaK

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: présentation HurriKane Répondre en citant

bien le bonjour!

je viens faire faire une petite présentation car vous êtes bien sympathique et cool. 

IRL:

Je m'appelle Théo, j'habite à Toulouse, dans le sud. j'ai 17ans et je travaille dans le bâtiment ( 'aime pas trop l’école Neutral ), mes passions dans la vie sont: la xbox en première place, après vient les sortie avec les potes, la boxe, la musique (surtout le rap et le reggae).

IN GAME:

mon gamertag est actuellement BH3 HurRiKaN3, je suis membre du T8 nexus dans le club BURNING HEADS.
Niveau équipement, je joue avec un tritton ax pro et sur une télé a led (on a pas les mêmes valeurs Smile ).
Dans le jeu je suis relativement calme et très bavard a l’accueil (spart vous le confirmeras),
après la ou sa ce complique c'est en game... je suis un semi-rageux, soit sa passe soit sa casse, comme on dit, je suis calme mais pète des plombs.
j'en profite pour dire si j'ai déjà trashtalk ou t-bag un de vous, je le pensait pas du tout je suis parfois impulsifs.

mon parcour sur HALO REACH:

je crée la eLs avec un autre joueur qui a duré un peu prés 6mois, ensuite prodige (ReBirth) nous a rejoins est nous avons crée la EKG. ayant pris la grosse tête du a mon niveau, je suis partis quelque semaine plus tard pour devenir le sniper du T8 MDTF, puis le co-capitaine de ce même T8.

ensuite, après la dissolution du roster halo MDTF, ayant reçus une proposition des BH3, je l'ai est rejoins.

mes anciens gt: MG HURRIKANE / eLs HURRIKANE / MDTF HurRiKaN3 / BH3 HurRiKaN3 / ??????

je vous souhaite bonne continuation et a bientôt.

ps: vous pouvez m'ajouter sur le live, il reste pas beaucoup voire plus de place par contre... ( si vous y tenais vraiment, envoyé un msg et je vous fait une place^^)

pss: si vous aussi vous adorés faire des 1vs1 ou des customes MLG, invité moi!

TCHOU.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane Gaming Index du Forum -> Communauté -> Presentation -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006