ArKane Gaming Index du Forum
ArKane Gaming
Voici le forum du club ArKane .

ArKane Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ArKane ReBirth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane Gaming Index du Forum -> Communauté -> Presentation -> Membres Arkane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKane ReBirth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:45 (2012)    Sujet du message: ArKane ReBirth Répondre en citant

Hey , hey

Bonjour a tous , je viens quand même détaillé un peu ma présentation personnelle .

IRL :

Ben moi c'est Jonathan T. , j'ai 22 ans . 
J'habite dans un petit village qui ce nomme Magalas , non loin de Béziers ou Montpellier comme vous voulez , je suis actuellement a la recherche d'emploi , & diplômé en éléctricité .
Mes passions , les sorties , les soirées entre amies , les jeux vidéo , la moto , le stunt & ma principal passion ma chérie 

In game :

Actuellement moi c'est ArKane ReBirth
Niveau matériel j'ai un casque basique ( mais je compte acheté un Tritton ) , je joue sur un écran de pc Asus , & une manette classique 
Mon expérience personnel , ben j'ai commencé la compétition avec ma première équipe que j'ai crée sur H3 qui a l'époque ce prénommait la team Bagdad attitude ( Je comptais parmis mes coéquipiers All St4r & Obscur ) , nous avons commencé la compétition sur la ligue halo france , par la suite nous somme passé en multigaming , et nous avons décidé de prendre le nom de Gamers-No-Limit esport , suite a des problèmes personnel , j'ai du stoppé le live pendant 6 mois , à mon retour , j'ai repris mon équipe sur Halo Reach , & la compétition sur LNP , puis le gout de la compétition , devenant de plus en plus intense , j'ai décidé de nous mettre sur I LOVE BTB , de la une fusion Gamers-No-Limit esport & Eclipse , pour formé la EcliiptyK Gaming .
Après pour les joueurs Halo Reach , ils ont pu suivre notre parcours sur I LOVE BTB , 6 mois d'existence , de motivation & d'ambition avec la EKG .

Je sais utilisé , différentes armes tels que le sniper , le DMR , le lance roquette , le lance-grenade , le fusil a aiguille ... . Mais je sais aussi conduire des véhicules tels que le whartog , le ghost , le revenant , le banshee , les mangoostes ... .

Mes motivations : toujours poussé les joueurs , les motivés , être a leurs écoute , c'est ce qui fait que l'équipe pourra avancé jours après jours , pour pouvoir participé au championnat I LOVE BTB , & visé le podium dans l'avenir 

Pour finir , j'espère que ma présentation vous aura plus & si vous avez des questions n'hésité pas .

Amicalement ReBirth

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane Gaming Index du Forum -> Communauté -> Presentation -> Membres Arkane Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006