ArKane Gaming Index du Forum
ArKane Gaming
Voici le forum du club ArKane .

ArKane Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation xI Sp4rK Ix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane Gaming Index du Forum -> Communauté -> Recrutement -> Halo Reach -> T8 Amateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xI Sp4rK Ix

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Postulation xI Sp4rK Ix Répondre en citant

*Présentation personnelle*

Nom Prénom: Quemener Yann
Gamertag: xI Sp4rK Ix
Disponibilités: tout les soires jusqu'à 19H.
Ancienneté du live: cela fais 3ans que je suis sur le Xbox live.
Déplacement en Lan: a voir avec mes parents .
Activités;loisirs: Sport,guitare,console.

*L'équipe*
Equipe pour laquelle vous postulez (les raisons):je postule pour le T8 2 car je souhaite faire partie d'une équipe compétitive BTB et qui vas sur I love BTB.
Vos ancienne équipes: Aucune .
Etes-vous disponible un soir pour un entrainement: pour les entrainement je ferais mon possible pour êtres présent.

*La structure* 
Pourquoi avoir choisie notre structure:j'ai choisie votre structure car elle est compétitive et postulante I love BTB.
Comment l'avez-vous trouvé:j'ai trouvé votre structure car je connait ArKane Ribon et ArKane SparT.
Que pouvez-vous apportez à la structure: je peut apporter à votre structure un bon niveau de jeu en équipe, une bonne COM ,quelque stratégies, un bon gameplay et surtout un joueur déterminé.

Voila pour ma présentation xI Sp4rK Ix

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArKane ReBirth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: Postulation xI Sp4rK Ix Répondre en citant

Bonsoir , ceci risque d'être accès difficile avec les horaires de jeux que tu as , & en sachant que le T8 amateur ne va pas joué les offs I Love btb , seul le T8 pro va les joués , le T8 amateur va joué LHD .

Ceci dit , je t'invite a me rentré ArKane ReBirth , manager de la section Halo & aussi a rentré ArKane All St4r & ArKane GhOst , qui fond aussi partie du staff de la ArKane Gaming .

Amicalement ReBirth

MSN Skype
LGR SparT

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Postulation xI Sp4rK Ix Répondre en citant

Oui, si on se débrouille bien, on ira sur Ilve après, bon, sinon, bonne mentalité, bon skill, je continue de jouer avec toi!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Postulation xI Sp4rK Ix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane Gaming Index du Forum -> Communauté -> Recrutement -> Halo Reach -> T8 Amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006