ArKane Gaming Index du Forum
ArKane Gaming
Voici le forum du club ArKane .

ArKane Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation xFruuZen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane Gaming Index du Forum -> Communauté -> Recrutement -> Halo Reach -> T8 Amateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFruuZen

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: postulation xFruuZen Répondre en citant

prenom:alexandre
gamertag:xFruuZen
experience dans les e-sport:aucune
place au sein du t8:le sniper ou le pilote
disponibiliter:oui
jeux regulier:oui
presence lors des treaming:oui
possibiliter de changement de gamertag:oui
que pense tu apporter a l'equipe:un jeux d'equipe et des partie fun en matchmaking et jespere une tres bonne entente
prise de connaissance des map BTB:bientot
mode preferer:A peu pres tous sauf living dead et firefight

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LGR SparT

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: postulation xFruuZen Répondre en citant

Bienvenue, je t'invite à ajouter des membres du T8 comme le co-capitaine, et le staff. Voilà, nous évaluerons ton niveau dans les jours à venir, mais aussi ta mentalité, et ta motivation. 

Amitié, tu seras ta réponse dans les jours à venir!

Visiter le site web du posteur
ArKane SkyNoX x

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: postulation xFruuZen Répondre en citant

Yo , bienvenue sur le fofo et ajoute moi aussi ^^

ArKane ReBirth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: postulation xFruuZen Répondre en citant

Bonjour a toi ,

Postulation assez complète , manque la cotisation , le déplacement éventuelle en lan & voila tout !

Un premier contact avec le staff ArKane sera a faire avant toute réponse , je t'invite donc a rentré ArKane Ghost , ArKane All St4r , & moi même ArKane ReBirth , pour que nous puissions jugé un peu Smile

Amicalement ReBirth

MSN Skype
LGR SparT

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: postulation xFruuZen Répondre en citant

Bon, j'aimerais qu'on discute de lui, car pour moi, c'est bon, tu joueras le match test de ce week-end!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: postulation xFruuZen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane Gaming Index du Forum -> Communauté -> Recrutement -> Halo Reach -> T8 Amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006