ArKane Gaming Index du Forum
ArKane Gaming
Voici le forum du club ArKane .

ArKane Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ArKane Ghost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane Gaming Index du Forum -> Communauté -> Presentation -> Membres Arkane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKane Ghost

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: ArKane Ghost Répondre en citant

Nom: Philips (comme la marque, eh oui je suis millionaire)
Prénom : Alan
Lieu : Belgique
Humour : Laughing

Voilà pour ceux qui ne savent pas nous avons crée la team avec ArKane TomY One et ArKane All St4r..
Donc oui quand je vous engueule dans le T8-2 bah j'ai le droit ! Et j'aide All St4r dans sa tache de Président..

J'espère que le T8 pro ira loin et que je pourrais lui apporter un maximum. Il va falloir etre chaud pour faire les Offs d'iloveBTB les gars !!!!
Sinon bah je suis en dernière année en comptabilité..
J'aimerai un peu plus de sérieux de la part de certains dans la team et plus dans mon T8 exactement :/

Je suis aussi un débutant Youtuber.. Lien : http://www.youtube.com/user/TheGhost0ne?feature=mhee
Abonnez vous !  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane Gaming Index du Forum -> Communauté -> Presentation -> Membres Arkane Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006