ArKane Gaming Index du Forum
ArKane Gaming
Voici le forum du club ArKane .

ArKane Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ArKane St4rShee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane Gaming Index du Forum -> Communauté -> Presentation -> Membres Arkane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKane St4rShee

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: ArKane St4rShee Répondre en citant

Salut a tous, étant donné que ce forum est totalement désert, je vais donc me présenter
:

Prénom : Corentin

Nom : Mathioux

Age : Bientôt 16 (Youpi je commence a avoir mon premier poil de bite) , je rigole bien entendu :p

Gamertag : ArKane St4rShee (St4rShiasse, pour les intimes)

Ville: Bourges, Centre de la France où bien, la CAMPAGNE <3.

J'ai commencer début 2011 a jouer à halo reach avec des potes qui me l'ont fait découvrir. Alors avant j'étais dans une team de pote qui s'appelait la ZGK, (Je sais même pas ce que sa
voulais dire xD). J'ai quitter cette team car j'en avais marre de l'esprit loisir et je voulais passer a autre chose que tu grifball ou de l'action Sack (Sur mon autre compte, j'ai 50 000 kills avec le marteau et dont plus de 250 Killionaires :p). J'ai donc rencontrer la team ArKane lors d'une partie perso, ce fut le coup de foudre Mdr ! All St4r m'a donc recruter, ahah, ce gros plot Very Happy.

Membre T8-1; Fantasin, Banshee n°2, Lazer, Revenant . IloveBTB les gars Mr. Green

Dédicasse au négro (StRatoZz), au pd d'(All St4r), a mon campagnard adoré (Cudder) :p , au petit chinois (Celeste), a ObScUr, le mec qui fait pété des plombs, au putain de fucking Belge (GhOst). Bien évidement au T8-1 que j'aime et que je trouve super agréable, Ps: Je vous aime les gars Smile. Sans oublier le T8-2 et son capitaine KamiNOOB . Et a tous les ArKanes .

I LOVE ARKANE <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArKane StRat0Zz

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: ArKane St4rShee Répondre en citant

Oh Coco De la Cambrousse Le beau Gosse!!  Okay

ArKane St4rShee

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: ArKane St4rShee Répondre en citant

T'as keaffé "le mec de la BPC", je ne dirais pas pourquoi Smile

ArKane ReBirth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: ArKane St4rShee Répondre en citant

Oh mais nous aussi on t'aiiime starshiasse  Embarassed

MSN Skype
ArKane St4rShee

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: ArKane St4rShee Répondre en citant

Embarassed  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: ArKane St4rShee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane Gaming Index du Forum -> Communauté -> Presentation -> Membres Arkane Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006